USA News – les conditions d'entrée actuelles

Après la réouverture avec succès du Canada en septembre, les États-Unis ont à leur tour ouvert leurs portes aux visiteurs de l'espace Schengen depuis le 8 novembre. L'industrie du tourisme sur place est parfaitement préparée à ce nouveau départ et les mesures de prévention contre le Corona dans les hôtels, restaurants, musées, parcs à thème et parcs nationaux sont désormais bien établies.

 

Les conditions d'entrée actuelles

Etats-Unis : depuis le 08.11.21, les voyageurs entièrement vaccinés sont habilités à entrer dans le pays si la dernière vaccination remonte à au moins 2 semaines. Les vaccins de Biontech/Pfizer, Astra Zeneca, Moderna, Johnson & Johnson, ainsi que les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac sont acceptés. Une combinaison de deux vaccins différents est également autorisée.
Les enfants de moins de 18 ans sont exemptés de cette obligation vaccinale.

Les voyageurs doivent présenter, en plus de la preuve de vaccination, un test Covid-19 négatif récent (test PCR ou test antigène) datant d'un jour maximum au moment du départ pour les Etats-Unis (état au 06.12.21). Vous trouverez de plus amples informations sur le site suivant : Conditions d'entrée aux Etats-Unis.

 

 

Un Noël à New York

Passer les fêtes de fin d'année à New York est une expérience innoubliable ! Des patinoires avec une vue incroyable, des vitrines scintillantes, c'est l'occasion de découvrir la Grosse Pomme dans ses habits de lumière.

Les incontournables de New York durant les fêtes

Macy´s Thanksgiving Day Parade

Durant les mois d’hiver, New York offre à ses visiteurs quelques moments forts. La période officielle de Noël commence très tôt dans la Grosse Pomme. Juste après Thanksgiving, la saison commence avec la Macy's Thanksgiving Day Parade. Des milliers de personnes se tiennent au bord de la route et admirent le spectacle coloré avec la présence du Père Noël, qui est traditionnellement le dernier à faire son apparition et donne ainsi officiellement le coup d'envoi de la période de Noël.

Tree Lighting Ceremony

Un autre spectacle à ne manquer sous aucun prétexte est la Tree Lighting Ceremony au Rockefeller Center. Les petites lampes du sapin de Noël le plus célèbre du monde sont allumées à cette occasion. Mais même après cette cérémonie, le gigantesque sapin de Noël devant le Rockefeller Center vaut le détour et est un décor parfait pour les photos souvenirs.

Dyker Heights
Les fans de Noël devraient absolument visiter Dyker Heights à Brooklyn ! Ce quartier est connu dans le monde entier pour ses incroyables maisons décorées pour l’occasion.

Christmas-Shopping
Flâner sur la 5e Avenue et admirer les vitrines scintillantes de "Macy's", "Tiffany & CO" et "Saks Fifth Avenue", avec un spectacle de lumières à couper le souffle. Faire du shopping pendant la période de Noël à New York est une expérience particulière. Une atmosphère unique attend vos clients !

Nos offres :