La République Dominicaine

La République Dominicaine est le deuxième pays le plus grand et le plus diversifié des Caraïbes : elle couvre une superficie de 49 967 kilomètres carrés et est située dans la partie orientale de l'île d'Hispaniola. L'océan Atlantique au nord et la mer des Caraïbes au sud façonnent le paysage varié avec une forêt tropicale dense, des collines fertiles et des régions de steppes. Avec ses 3 175 mètres (Pico Duarte), les montagnes de l’arrière-pays sont parmi les plus hautes des Caraïbes.

Cette richesse de paysages variés variété et les 1 609 kilomètres de côtes avec plus de 200 plages et des températures chaudes toute l'année attirent chaque année près de six millions et demi de visiteurs du monde entier. Sa situation près de l'équateur lui confère un climat tropical modéré avec des températures constantes. Il n'y a donc qu'une seule saison des pluies (mai à novembre) et une seule saison sèche (décembre à avril).

Les visiteurs peuvent s'attendre à des curiosités historiques, un patrimoine culturel vivant d'artisanat, de cuisine, de musique et de danse ainsi qu'une infrastructure bien développée avec des infrastructures hôtelières pour tous les goûts et tous les budgets. Que ce soit la nature et l'aventure, une partie de golf, des sports nautiques ou un délicieux repas, chacun trouvera ici des vacances à son goût.

Situation actuelle

Depuis le 12.10., la République Dominicaine ne figure plus sur la liste de l’OFSP !

Depuis juillet, Edelweiss se rend à nouveau chaque semaine en République Dominicaine. La destination populaire des Caraïbes peut ainsi être atteinte directement depuis Zurich. Afin de stimuler le tourisme, si important pour le pays, le gouvernement de la République Dominicaine a, entre autres, mise en place une assurance voyage gratuite pour tous les clients des hôtels jusqu'à la fin de l'année - celle-ci couvrira le coût de la maladie due au Corona Virus.

Elle est automatiquement activé lors de l'enregistrement à l'hôtel et couvre les soins d'urgence, les tests Covid-19 et les coûts des prolongations de séjour liées à la santé. En outre, il n'est pas nécessaire de présenter un résultat négatif au test Covid-19 à l'arrivée dans le pays - au lieu de cela, seuls des tests respiratoires aléatoires ont été effectués dans les aéroports depuis le 15 septembre.

Nos offres actuelles